Société Générale et usages Opquast

Le , par Élie Sloïm - Société Temesis

Temps de lecture estimé : 1 minute.

Avertissement : cet article a été publié en 2006. Son contenu n'est peut-être plus d'actualité.

J’ai le plaisir de vous annoncer la publication de deux nouveaux articles sur Temesis.com

Ceux-ci concernent tous deux l’aspect opérationnel de la qualité Web. Le premier article est en fait une étude de cas. J’y présente une mission effectuée récemment par Temesis pour le Groupe Société Générale. Il s’agissait de produire le référentiel qualité Web du groupe bancaire. Je vous invite donc à lire l’étude de cas Société Générale.

Après la création de la Charte Qualité et Accessibilité du conseil Régional d’Aquitaine, d’autres missions du même type sont en train de se déclencher. J’espère avoir l’occasion de vous les relater rapidement.

Le deuxième article présente quelques usages possibles de l’outil collaboratif Mon-Opquast (suivi de démarches qualité Web). Je me suis efforcé de présenter quelques cas d’utilisation, en tenant compte des expériences que nous relatent nos clients. Vous verrez, il y fort à parier que vous vous trouviez dans un des cas présentés. Même si vous n’avez pas forcément besoin de l’outil, vous verrez, ça vous fera sûrement penser à des tas d’aventures vécues ;-)

Bonne lecture.